Le site utilise des cookies…Les cookies sont de petits fichiers qui aident à améliorer votre présence sur le site. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus sur les cookies

Pourquoi VIVA utilise des cookies sur ce site

 

Les cookies consistent dans des fichiers texte réduits stockés sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile lorsque vous consultez notre site. Ils font office de « mémoire ». Cette mémoire permet d'améliorer votre utilisation du site, par exemple en mémorisant vos préférences ou en enregistrant vos « biens favoris ». Grâce à eux, nous savons également comment il est utilisé de façon strictement anonyme, ce qui nous aide dans notre démarche d'amélioration de l'utilisation du site pour vous et les autres visiteurs.

Vous trouverez davantage d'informations sur les cookies, y compris la procédure à suivre pour les bloquer ou les supprimer, en cliquant sur ce lien.

Nous utilisons certains des types de cookies suivants sur le site :

Cookies analytiques anonymes
Les cookies nous permettent de savoir combien de personnes l'ont visité, s'ils l'ont déjà consulté ou s'ils le font pour la première fois. Nous pouvons également savoir comment ils consultent le site, par exemple les pages auxquelles ils accèdent et qu'ils quittent, ou celles sur lesquelles ils s'attardent. Ces informations, collectées de manière anonyme, nous permettent d'améliorer le site et son utilisation pour les visiteurs.

 

Cookies d'enregistrement et de fonctionnalité
Grâce à ces cookies, vous pouvez enregistrer vos préférences. Par exemple, si vous sélectionnez une option de devise lors d'une visite, ils « mémorisent » cette option au cours de votre prochaine visite. Vous n'aurez donc pas à la reparamétrer. Si vous êtes un utilisateur myVIVA, nous utilisons des cookies afin que vous restiez connecté lorsque vous consultez le site. En outre, si vous enregistrez des propriétés ou d'autres éléments, ils permettent de les enregistrer dans votre profil pour qu'ils apparaissent lors de votre prochaine visite. Si vous désactivez des cookies sur le site, ces fonctions ne seront pas opérationnelles.

Cookies tiers
Parfois, lorsque nous ajoutons un contenu ou une publicité provenant d'autres sociétés (Facebook, Twitter, etc.), ces tiers peuvent avoir recours à des cookies pour suivre l'activité ou améliorer leurs services. Nous ne pouvons pas lire les cookies qu'elles définissent, tout comme elles ne peuvent pas lire ceux du site.

Si vous avez des questions concernant les cookies et leur fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse électronique suivante : info@yourviva.com. Vous pouvez également visiter le site Web www.aboutcookies.org pour en savoir plus.  

 

 

 

 

 

 

 

best live chat

This site uses cookies... Cookies are small files that help improve your experience on our site. By browsing our site you are agreeing to our use of cookies. Find out about cookies here

Why VIVA use cookies on this site

 

Cookies are small text files that are stored on your computer or mobile device when you visit our site. They work as a 'memory' helping to make your experience on our site better, for example by remembering your preferences, or saving your 'favourite properties' and they also allow us to get an overview as to how our site is being used in a totally anonymous way which helps us in our efforts to improve the experience for you and for other visitors.

More information about cookies, including how to block them or delete them, can be found here.

We use some of the following types of cookies on our site:

Anonymous analytics cookies
By using cookies, we can see how many people have visited our site, whether they have visited before, or whether they are new to the site. We can also see how people move around the site, for example which pages they enter and leave from, or where they spend more time. This information is collected anonymously and we use it to help us improve our site and to improve the website from a visitor perspective.

 

Registration & functionality cookies
These cookies are used to save your preferences, for example if you choose a currency option on one visit, it will ‘remember’ that choice the next time you visit so that you don’t have to reset it when you return. If you are a myVIVA user, we use cookies to keep you logged in while you are on our site and if you save properties or other items, they allow them to be saved against your profile so that they will show up next time you visit. If you disable cookies from our site, these functions will not work correctly.

3rd party cookies
Sometimes, where we include content or advertising from other companies, eg Facebook, Twitter etc., these 3rd parties may use cookies to track the activity or to improve their services. We cannot read any cookies they set nor can they read any cookies on our site.

If you have any questions about cookies and how they work, please feel free to contact us at info@yourviva.com or visit the www.aboutcookies.org website to find out more.  

 

 

 

 

 

 

 

best live chat