Le site utilise des cookies…Les cookies sont de petits fichiers qui aident à améliorer votre présence sur le site. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus sur les cookies

Un complexe exceptionnel situé à proximité du parcours de golf et à moins de 1,5km de la mer...

Flambant neuf... Avec de somptueux appartements et appartements-terrasses composés de 2 et 3 chambres 

Phase 1 vendue! Phase 2 prix à partir de €199,000 seulement

Contact us

En cliquant sur « Envoyer », vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation de notre site Web et notre politique de confidentialité.


Un développement exclusif VIVA!

Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement du projet Quabit Casares Golf

Construit au cœur des fairways verdoyants du site prestigieux de Casares Costa Golf et d'un paysage à la beauté époustouflante, Quabit Casares Golf est un tout nouveau projet de développement résidentiel situé entre Estepona et Sotogrande, dans la partie ouest de la Costa del Sol, renommée pour ses plages de sable préservées, ses magnifiques marinas, ses infrastructures sportives et de loisirs internationales, ses stations touristiques cosmopolites et ses villages pittoresques dans l'arrière-pays.

Vous bénéficierez de l'ensoleillement dont vous avez toujours rêvé

La première phase du projet Quabit Casares comprend 29 appartements au design ultramoderne, dont 12 avec 3 chambres et 17 avec 2 chambres, dans le complexe résidentiel de Casares Golf. Ces appartements spacieux disposent de deux salles de bain, d'un grand dressing, d'un accès ascenseur et d'un stationnement privé. Les équipements collectifs incluent un magnifique parc subtropical doté d'une piscine et d'une salle de sport entièrement équipée.

 


Stunning 2 & 3 bed apartments first line golf

Ces appartements ont été construits dans deux bâtiments de deux étages aux lignes architecturales épurées. Les appartements en rez-de-jardin disposent d'immenses terrasses et de jardins privés de taille variable ; les terrasses sont plus imposantes au premier étage. Les appartements-terrasses arborent des terrasses particulièrement grandes, dont certaines avec pergola.

Tous ces appartements donnent sur le grand parc commun et pour la plupart, sur la mer, selon leur position.

Stunning ultramodern apartments and penthouses

Un site unique

À deux pas du Casares Costa Golf Clubhouse convivial et de l'hôtel 5 étoiles Finca Cortesín, avec golf et SPA, Quabit Casares Golf bénéficie d'un emplacement privilégié dans la vallée de Casares Golf, à moins de 1,5 km de la mer, à proximité du port de plaisance de Puerto de la Duquesa, ainsi que ses nombreux bars, restaurants et boutiques. Il se situe également près du site exceptionnel de Sotogrande, qui abrite les greens et les fairways sacrés de Valderrama, et le Santa María Polo Club, connu dans le monde entier.

Aisément accessible depuis l'A7 (Autoroute de la Méditerranée) et l'AP7, Quabit Casares Golf se situe à seulement 36 km de l'aéroport de Gibraltar et 89 km de l'aéroport de Malaga. C'est également l'endroit idéal pour explorer la Costa del Sol, des stations balnéaires Estepona, Puerto Banús et Marbella… à Fuengirola, Benalmádena, Torremolinos et Nerja. Découvrir la beauté spectaculaire des paysages de l'Andalousie, et Malaga naturellement, la fascinante capitale de la Costa del Sol, ainsi que son réseau ferroviaire grande vitesse reliant les grandes capitales européennes sont autant d'expériences à vivre absolument.  

Principales distances en km entre Quabit Casares Golf et:  

    Key distances from Quabit Caseres Golf

These amazing properties are going to sell out fast!


Installations et équipements de pointe

Construit, aménagé et finalisé selon des normes optimales, le projet Quabit Casares Golf présente entre autres les spécifications suivantes:

 
  • Cuisines entièrement équipées et équipements domestiques d'excellente qualité (plaque de cuisson, hotte aspirante, four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, machine à laver et lave-vaisselle)
  • Salles de bain dotées d'équipements sanitaires d'excellente qualité et de miroirs intégrés
  • Revêtement des sols en grès imitation marbre Porcelanosa d'excellente qualité dans les principales pièces
  • Porte d'entrée blindée avec visiophone
  • Chambres équipées de dressings intégrés entièrement doublés avec penderie et espace bagages
  • Double vitrage et système de chauffage/climatisation individuel
  • Système d'énergie solaire utilisé pour chauffer l'eau
  • Terrasses avec carrelage antidérapant en grès cérame
  • Complexe fermé sécurisé 24 heures/24
  • Stationnement privé et ascenseur adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant
  • Parc, piscine et salle de sport communs
   

Close to Casares and Sotogrande
Un gage de qualité et de sérénité

Quabit Casares Golf va être certifié BREEAM* et constitue un développement exclusif VIVA. Il a été conçu par Quabit Inmobiliaria, une société cotée à la bourse espagnole depuis 2006 ayant construit et vendu 6 000 biens résidentiels, et spécialisée dans le développement immobilier et la gestion foncière depuis plus de 20 ans, et par les célèbres architectes Rodolfo Amieva Jacobson et Diego Macíus Domínguez, qui travaillent pour le cabinet d'architectes González & Jacobson Arquitectura basé à Marbella et fondé en 1993, qui dispose d'agences en Espagne et au Mexique.

View of the Coast and location of Quabit Casares Golf

La fin de ce projet est prévue pour novembre 2018.

 *BREEAM représente la principale méthode d'évaluation de la performance environnementale des bâtiments utilisée dans le monde pour diriger la réalisation de projets, d'infrastructures et de bâtiments. Elle comprend plusieurs cycles, tels que la construction neuve, la rénovation et la mise en service.

 Globalement, on dénombre plus de 545 200 développements certifiés BREEAM et quasiment 2 245 000 bâtiments enregistrés pour cette évaluation depuis son lancement en 1990.


View along the Coast towards Gibraltar

Frontline Casares Golf just a short distance from Finca Cortesin

EXEMPLES DE PLANS:

Quabit Casares Golf Floor plan Examples

Pour voir ces exemples de plans, cliquez sur le lien ci-dessous:


- B1-E2-ÁTICO B

- B1-E1-BJ A

- B1-E1-1ªB

 

POUR PLUS D'INFORMATION ET LES DISPONIBILITÉS:

Bureau des ventes sur place – Tel: +34 682 641 321

Conseiller des ventes sur place: Edith Gstrein – Tel: +34 626 490 201

Email: edith.gstrein@yourviva.com

best live chat

This site uses cookies... Cookies are small files that help improve your experience on our site. By browsing our site you are agreeing to our use of cookies. Find out about cookies here

Fabulous frontline golf location, less than 1.5km from the sea...

Stunning 2 & 3 bed apartments & penthouses 
Phase 1 sold out! Phase 2 prices from just €199,000

Contact us

By clicking "Submit" you confirm you agree to our website terms of use and our privacy policy.


A VIVA Exclusive Development!

We are proud to announce the launch of Quabit Casares Golf

Set amid the verdant fairways of prestigious Casares Costa Golf, and surrounded by breathtaking countryside, Quabit Casares Golf is an exciting new build residential development situated between Estepona and Sotogrande on the western Costa del Sol – renowned for its pristine sandy beaches, magnificent marinas, world-class sports and leisure attractions, cosmopolitan resort towns and picturesque inland villages.

The sunshine home you always promised yourself

Forming part of the Casares Golf residential complex, the first phase of Quabit Casares Golf comprises 29 properties of ultramodern design – 12 with 3 bedrooms, and 17 with 2 bedrooms. All are spacious, have two bathrooms, plenty of wardrobe space, lift access and allocated on-street parking. Onsite communal facilities, meanwhile, include extensive green areas and gardens, swimming pools, a gymnasium, and golf membership is included*

*Ask us for more information.


Stunning 2 & 3 bed apartments first line golf

The properties are housed in two low-rise buildings of sleek architectural lines. Ground floor units have spacious terraces and private gardens of varying sizes; first floor apartments have terraces of ample proportions; and penthouses feature particularly large terraces, some additionally boasting a pergola.

All the units have open views over the extensive communal gardens, and – depending on their position within the development – many extend, on the horizon, to the sea.

Stunning ultramodern apartments and penthouses

Peerless location

Within walking distance of the welcoming Casares Costa Golf Clubhouse and the 5-star Finca Cortesín Hotel, Golf & Spa, Quabit Casares Golf enjoys a coveted location in the Casares Golf Valley, yet is also less than 1.5km to the beach, near to the Puerto de la Duquesa yacht harbour with its many shops, bars and restaurants, and only a short drive to exclusive Sotogrande – home to the hallowed greens and fairways of Valderrama and the world-famous Santa María Polo Club.

With easy access to both the A7 Mediterranean highway, and the AP7 tollroad, Quabit Casares Golf is just 36km from Gibraltar airport and 89km to Málaga airport. It is also the perfect location from which to explore the entire Costa del Sol, from the coastal resorts of Estepona, Puerto Banús and Marbella… to Fuengirola, Benalmádena, Torremolinos and Nerja. Discovering the spectacular Andalusian countryside, and of course Málaga – the captivating capital of the Costa del Sol with its high-speed rail links to major European capitals – are other options not to be missed. 

Key distances from Quabit Casares Golf:    Key distances from Quabit Caseres Golf

These amazing properties are going to sell out fast!


State-of-the-art fixtures & fittings

Built, fitted and finished to superior standards, Quabit Casares Golf specifications include the following:

  • Fully-fitted kitchens equipped with top quality domestic appliances, including hob, smoke extractor, oven, microwave, fridge-freezer, washing machine and dishwasher
  • Bathrooms with top quality sanitary fittings and built-in mirrors
  • Flooring of living areas in high quality simulated marble Porcelanosa stoneware
  • Armoured access door with video entry phone
  • Bedrooms with built-in, fully-lined wardrobes with hanging bar and luggage space
  • Double-glazing and individually controlled hot & cold air-conditioning system
  • Solar energy system for water heating
  • Terraces with slip-resistant stoneware floors
  • Gated complex with 24-hour security
  • Allocated on-street parking 
  • Wheelchair-friendly elevator
  • Communal gardens, swimming pools and gym
  • Golf membership included* (*Ask us for more information.)
   

Close to Casares and Sotogrande
Quality and peace of mind assured

The brainchild of Quabit Inmobiliaria – listed on the Spanish Stock Exchange since 2006, with 6,000 residential properties built and sold, and experts in real estate development and land management for more than 20 years – and designed by renowned architects Rodolfo Amieva Jacobson and Diego Macíus Domínguez of Marbella-based González & Jacobson Arquitectura – founded in 1993 and with offices in Spain and Mexico – Quabit Casares Golf will be subject to BREEAM* qualification and is a VIVA Exclusive Development.

View of the Coast and location of Quabit Casares Golf

Completion is scheduled for November 2018.

*BREEAM is the world’s leading sustainability assessment method for masterplanning projects, infrastructure and buildings. It addresses a number of lifecycle stages such as new construction, refurbishment and in-use.

Globally there are more than 545,200 BREEAM certified developments, and almost 2,245,000 buildings registered for assessment since it was first launched in 1990.


View along the Coast towards Gibraltar

Frontline Casares Golf just a short distance from Finca Cortesin

EXAMPLE FLOOR PLANS:

Quabit Casares Golf Floor plan Examples

To view these example floor plans, click on the links below:

- B1-E2-ÁTICO B

- B1-E1-BJ A

- B1-E1-1ªB

 

FOR FURTHER INFORMATION AND AVAILABILITY:

Onsite Sales Office – Tel: +34 682 641 321
Onsite Sales Consultant: Edith Gstrein – Tel: +34 626 490 201
Email: edith.gstrein@yourviva.com

best live chat